En route pour le Workplace et le Healthcare Meetings
GSF installe ses stands au Palais des Congrès et des Festivals de Cannes pour le Workplace et le Healthcare Meetings, les 21, 22 et 23 novembre prochains. Venez nous retrouver !
Rappelez-vous, le Workplace Meetings est le salon business dédié aux professionnels de l’environnement de travail (services aux occupants, développement et innovation durables, conception et aménagement des espaces de travail…), aux professionnels des achats et aux architectes ! Le but ? Favoriser le « face à face » direct entre Top décideurs et exposants par le biais de rendez-vous pré-organisés et ultra-qualifiés en amont de l’événement. Dans le même temps, nos pharmaciens du service Recherche & Développement GSF sont également présents au Salon Healthcare Meetings qui est, quant à lui, dédié aux équipements, produits et solutions pour les établissements de santé, les EHPAD et les résidences seniors. Une occasion en or pour rencontrer clients et prospects dans une ambiance différente ! Mais aussi profiter des déjeuners d’affaires également pré-organisés.
Workplace : à la rencontre de GSF, un référent premium
Ainsi, vous pouvez venir à notre rencontre pour découvrir nos services, nos métiers mais aussi nos valeurs qui composent un modèle unique en son genre. Depuis plusieurs années, GSF réalise de nombreux services aux entreprises autres que la propreté. « Nous nous positionnons comme le référent premium parmi les leaders de l’hygiène et de la propreté en France. Mais aussi comme un acteur multiservice, opérant sur l’ensemble de la palette de prestations du soft FM allant de la GDD jusqu’à la logistique interne en passant par le factotum, la 3D, les espaces verts. De façon générale, toutes les prestations de service réalisées par des équipes opérationnelles in situ, chez nos clients. Notre périmètre s’arrête avant la maintenance qualifiée, c’est-à-dire le multi technique que nous laissons à nos partenaires Fmers, plus expérimentés sur ce domaine », explique Eric Noleau, membre du Directoire de GSF.
Les équipes GSF ont, en effet, toujours réalisé d’autres prestations que la propreté chez leurs clients en gagnant leur confiance, jour après jour, avec leur transparence, leur engagement, leur réactivité et leur qualité de service. « C’est ainsi que GSF s’est vu confier des prestations de services complémentaires qui se sont traduits, petit à petit, par de nouvelles expertises, de nouveaux savoir-faire. Ce business d’opportunité local est devenu une offre multiservice que nous avons dupliquée partout, en nous adaptant aux différents secteurs d’activité. »
Restez informé !
Suivez toute l’actualité du blog