Cap sur le Workplace Meetings
Du 19 au 21 novembre 2024, le Workplace Meetings investit le Palais des Festivals de Cannes. Deux journées pour parler de l’environnement de travail et des nouveaux besoins des entreprises. Un moyen pour GSF de rencontrer clients et prospects parmi plus de 400 top décideurs. Immersion avec Charlotte Gély, responsable du pôle marketing du groupe.
Le Workplace Meetings, qu’est-ce que c’est ?
Il s’agit d’un salon dédié au Facility Management, où nous avons l’opportunité de rencontrer des clients et des prospects qui cherchent à améliorer continuellement leur environnement de travail sur sites. Par le biais de déjeuner d’affaires et de rendez-vous en one-to-one, nous explorons de nouvelles collaborations, créons de nouvelles relations et bien entendu, nous renforçons les liens avec nos clients qui n’hésitent pas à prendre rendez-vous avec nous sur ces journées. C’est un salon unique, particulièrement reconnu par la profession.
Pourquoi GSF répond-il présent chaque année ?
Rencontrer nos clients mais aussi nos prospects dans un cadre comme celui-ci permet d’aborder les choses différemment. Ce salon est, selon moi, la plateforme idéale pour mettre en avant notre offre de services et notre positionnement sur le marché. Il y a également peu d’endroits où nous avons la possibilité d’échanger avec autant de monde en si peu de temps ! Enfin, l’évènement se déroule au Palais des Festivals de Cannes, un lieu emblématique que les équipes de GSF Jupiter entretiennent depuis 25 ans. Cela apporte une dimension supplémentaire : nous sommes un peu comme dans une plaquette commerciale vivante qui nous permet de montrer notre savoir-faire.
Y a-t-il des nouveautés pour GSF sur ce salon 2024 ?
Oui, nous souhaitons encore plus faire savoir notre savoir-faire ! Nous avons la chance que les équipes de GSF Jupiter entretiennent le lieu de l’évènement et pouvons ainsi faire de cet atout une véritable vitrine de notre offre de service tout au long du parcours clients : de l’accueil à la propreté en passant par la gestion des déchets… C’est aussi l’occasion de montrer nos tenues de travail, nos nouveaux chariots ou encore les outils digitaux que nous utilisons dans le cadre de nos prestations.
Le 21 novembre, en clôture du salon, aura lieu la cérémonie de remise de prix des Trophées IDET des environnements de travail. Qu’est-ce que cela représente pour GSF ?
Les Trophées IDET (anciennement ARSEG) sont un très bel évènement qui permet de récompenser les acteurs de la profession dans le cadre de projets mis en place en collaboration avec leurs clients. Différentes catégories sont proposées : impact environnemental, diversité et inclusion, services aux collaborateurs, start up de l’année ou encore équipe environnements de travail de l’année. GSF a déjà eu le plaisir de remporter plusieurs trophées avec différents clients, notamment sur les thématiques RSE, excellence opérationnelle ou encore inventions santé bien être avec la démarche nutrition santé primée en 2022. Mais il est certain que, prix ou pas, candidater est un excellent moyen de mettre en avant nos idées, nos innovations et nos projets groupe.
Zoom sur le Healthcare Meetings
En complément du Workplace Meetings, la société WeYou, organisatrice de l’évènement, propose un espace dédié à la santé. Même dates, même lieu et même principe pour le Healthcare Meetings avec, pour objectif, de connecter les acteurs de la santé entre eux grâce à un événement spécifique et des rendez-vous qualifiés. Le but ? Offrir de vraies propositions d’accompagnement dans des projets visant à améliorer l’accueil des patients, le travail des soignants ou des dirigeants. Le groupe GSF dispose également d’un stand dans cet espace, où les pharmaciens du service Recherche & Développement organisent des rendez-vous avec clients et prospects.
Restez informé !
Suivez toute l’actualité du blog