Covid-19 21 octobre 2020

Des experts GSF sur tous les fronts !

Ils sont sept experts GSF, réunis au service Recherche & Développement, pour la plupart ingénieurs ou docteurs en pharmacie. Leur quotidien ? Accompagner et conseiller les collaborateurs du Groupe, les clients… Mais pas que !

« La mission première des experts GSF du service R&D est l’accompagnement des différents établissement du Groupe”, entame Franck Demézières, ingénieur spécialisé dans l’agroalimentaire. Nous intervenons sur les problématiques bactériologiques, les méthodes utilisées (matériel, produit, organisation). Mais aussi l’optimisation de poste de dépenses de ressources comme l’eau, les référentiels en place… » Un travail de titans pour cette équipe de sept experts GSF expérimentés, spécialisés en hygiène et propreté. Avec quinze années d’expérience, ils ont décidé d’aller plus loin et de mettre leurs compétences au service de toutes les entreprises.

Un accompagnement complet

En 2019, GSF a développé une division Expertises & Conseils (E&C) afin de soutenir des sociétés. Des entreprises qui ne sont pas forcément clientes du Groupe mais qui désirent tout de même bénéficier d’aide pointue. En agroalimentaire, dans le secteur santé et pharmaceutique ou encore dans l’environnement industriel, ils interviennent pour proposer des solutions durables. « Et cela a été le cas, notamment pendant la période pandémique, poursuit l’ingénieur. Nous avons formé du personnel de nettoyage interne dans le secteur tertiaire. Nous avons aussi proposé du contenu pédagogique et un accompagnement pratique au poste de travail.”

 

Des compétences valorisées

” Face à la COVID-19, notre expertise s’est révélée utile, voire même indispensable”. Un challenge à long terme puisque GSF serait la seule entreprise de propreté à proposer ce genre de service et de telles compétences en interne. Un appui complet, partout en France, quel que soit le jour ou l’heure et qui s’axe sur le terrain. « Nous sommes capables de répondre à tout sujet : formation, matériel, produits, méthodes, optimisation, validation des protocoles sanitaires… À distance mais aussi en présentiel”. Des solutions durables pour toujours être à la pointe de la technicité !

agroalimentairecovid19désinfectionexpertisesanté

Partager l'article

Restez informé !

Suivez toute l’actualité du blog

inscrivez-vous